nhoizey’s Twitter Archive
—№ 25,811
⇤ Newest
Tweet
⇠ Newer
Tweet
Older
Tweet
⇢
…in reply to @xibe
@
xibe
je me suis fait la même réflexion la première fois, c'est pas très heureux comme titre, je trouve… Mais bravo
@
schillinger
quand même!
On twitter.com
2012 May 9
Mood
0